Apr 132017
 

Après le succès du programme double présenté au Gesù l’année dernière, Eye-Eye-Eye est fière d’annoncer la publication du texte des deux œuvres qui faisaient partie du spectacle.

Couvertures des livres

Chroniques de l’éphémère (Récits et photographies)
Un jeune photographe ajoute à sa collection une série d’images qui lui sont significatives et note avec soin le récit lié à chacune d’entre elles. À travers ces fragments autobiographiques, il porte un regard à la fois tendre et singulier sur le monde qui l’entoure.

Chants dérobés (Théâtre)
Un éditeur donne rendez-vous aux lecteurs d’un auteur dont le nom est tenu secret pour leur révéler le contenu de dix chapitres que l’auteur en question a retirés de son plus récent ouvrage. Cette trahison prend la forme d’un monologue, suivi d’un chant.

Nous allons imprimer uniquement les exemplaires qui sont commandés avant le 15 mai 2017. Il n’y aura aucune distribution en librairie après le lancement qui aura lieu, à Montréal, le 8 juin 2017 à 17 h 30 (détails à venir). Le lancement prendra la forme d’une fête de distribution des livres. Il est possible de recevoir les ouvrages par la poste.

Merci de nous encourager !

Sorry, the comment form is closed at this time.